Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ ♂ Every me and Every you ♀ ♥
15 décembre 2007

Faisons place à un moment d'indignation, de coups

Faisons place à un moment d'indignation, de coups d'gueules! Aujourd'hui, premier jour du week-end, le week-end est bien trop court, et d'un autre coté, tant mieux! Avant d'attaquer les revisions, je vais user de toute la franchise que j'ai afin d'etre au point avec certaines personnes, et avec ce que je ressens. Alors, jouons au jeu de la Franchise, une valeur vacante bien trop oubliée par les Hommes! Mais surtout, aux fils des lignes que vous lirez, ne prenez nullement celle-ci comme une attaque, j'ai simplement besoin de dire la vérité sur certain faits, sur certaines choses.

Publicité
Publicité
Commentaires
♥ ♂ Every me and Every you ♀ ♥
Publicité
Publicité