Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ ♂ Every me and Every you ♀ ♥
7 janvier 2008

Fabien et Laetitia

J'devais absolument faire un article sur eux, alors je vais l'faire! ^^


1123808700



Fabien et Laetitia, un p'tit couple que j'adore! Héhé pourquoi? J'ai eu la chance de passer ma dernière semaine de vacances avec eux. Mon père s'étant mis avec la mère de Laetitia, elle est de ce fait comme ma soeur ^^ J'l'adore énormément! Pareil pour Fabien, alors lui, en une semaine, on a dû délirer ensemble au moins quoi...? un millions d'fois? xD J'adore ce mec...Hey mais, t'es un peu comme mon beau-frère :D Ah, c'est marrant ça, tiens lol
Un petit message pour eux :
J'voudrais vous dire que j'ai passé un très bon séjour avec vous, je ne le regrette pas du tout :P (quoi? j'me repete? ^^'). J'vous adore beaucoup beaucoup, toi ma soeurette, et toi mon frérot :D Je suis extremement satisfait de vous avoir connus, vous etes géniaux, et puis, quand on vivra tous ensemble, j'predis des baguarres de polochons, des reveils toniques le dimanche matin, et des pures soirées Malibu coco-ananas et Litchi-orange :D hein hein?? (Maint'nant que les mômes seront plus là) Et des délires encore plus fous, on squatt'ra tous la salle de bain :P (Ouais et d'ailleurs, Titi, pas 2heures hein? mdr (Faut dire qu'j'suis pas pressé non plus xD)), on fera les cons dans les supermarchés etc..etc.. AAAAAAAh, comme je suis pressé ^^
Vivement le 18 Janvier pour qu'on se revoit (pour ça, Papa doit cracher la thune lol)
Sur ce, moi j'ai cours demain, j'vous embrasse fort

                        J't'aime Soeurette! :D (T'as qu'un an et d'mi plus que moi, tu m'commande pas ok? lol)

J't'ai-..J't'adore Fabi :D (...on s'fait la bise comme les fashions? mdrr)







Publicité
Publicité
Commentaires
T
mrc c tro ganti ns osi on tadore,t le bin venu a perpi,sa tu le c dj!!!!!vivement ke tu reviène kon puis vére lé con!!!ds le nuw aparte pe étre,sa va tro le fére!!!!!!!!!!<br /> sache ke tu poura tjr conté sr moi un cou de tel é c part!!!!!ns osi on na aprésié daprendre a te conétre t un mec super é un pti frère excpétionnelle!!!!contante ke t aprésier tn céjour ché ns !!!!ki é osi ché toi mtn!!!!gro kisinou de ns deux
S
jtadore trop mon jaja adoré<br /> contente ke t retrouvé le sourire grace a eux<br /> tu merite detre heureu<br /> jte souhaite plein de bonheur jaja adoré<br /> jtadore trop et koi kil arive tu restera tjrs mon ami
♥ ♂ Every me and Every you ♀ ♥
Publicité
Publicité